Déterminer la rentabilité potentielle de votre projet et ses besoins en financement

Vous êtes créateur d’entreprise ou en phase de lancement de projets, vous voulez obtenir des connaître la capacité de votre projet à générer de la valeur ? L’iaelyon Junior conseil est là pour vous proposer des prévisionnels financiers qui se veulent ambitieux mais réaliste.

Nous vous permettront d’y voir clair sur les perspectives à 3 ans de votre projet, de comprendre la structure financière de votre activité et d’identifier les postes sur lesquels il vous faudra être vigilent !

Ces prévisionnels financiers aboutiront à des documents prévisionnels nécessaires à votre business plan (compte de résultat ; plan de trésorerie).

Rechercher des investisseurs et construire un dossier de levée de fonds

En tant que créateur d’entreprise, vous avez parfois besoin d’un soutien financier de la part de différents acteurs (business angels ; investisseurs ; banques ; Subventions…)

Nous sommes présents pour vous aider à identifier dans un premier temps le montant (raisonnable et nécessaire) des fonds à lever puis dans un deuxième temps de rechercher les acteurs grâce auxquels vous pourrez obtenir cet apport financier, ceci se faisant au moyen d’un dossier de levée de fonds clair, concis et efficace.